BV Hotlap Cup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BV Hotlap Cup

Compétition française de Hotlaps Generally
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les terribles pratiques de la Black Team

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Murano
Vainqueur en BVHC
Murano


Nombre de messages : 206
Localisation : Rixheim, Haut-Rhin
Date d'inscription : 17/10/2005

Les terribles pratiques de la Black Team Empty
MessageSujet: Les terribles pratiques de la Black Team   Les terribles pratiques de la Black Team EmptyVen 1 Sep - 9:29

Après m'être fait vendre pour la misérable sommme d'une barre chocolat (eh oui les robots ont aussi besoin d'énergies Tongue ) à Pcr Racing...

Je peut faire maintenant mes déclarations :

Lors des entrainements, on ne se comprenais pas...bah c'est un peu normal quand on te dit du genre "Je dois faire ma MàJ" ou bien "oh merde j'suis qu'à 24 Mbits/s"...

Le plus marrant c'était quand la température ambiante dépassait les 30°, il ne venait pas (cela explique ses médicores résultats en cet été)

Jo a jour m'a dit qu'on a fait une mauvaise saison, car on a signé avec 9Telecom comme sponsor officiel (pas assez de réseau) Blink
Et puis comme ce sponsor nous a couté la peau du cul, on a du se contenter de signer avec `Norton Antivirus 2000` Tongue Ce qui fait que j'ai attrapé plein de conneries, et j'ai mis du temps à me faire formater, mais bon on était déjà la fin de saison^^ (c'est la theorie de jo)

Enfin bref ça me fait plaisir d'avoir enfin quitter cette équipe gothique ph34r Esperant que generallyman ne soit pas un robot lui aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
BenjaminVilleneuve
Organisateur
BenjaminVilleneuve


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 31
Localisation : Aurillac (15)
Date d'inscription : 17/10/2005

Les terribles pratiques de la Black Team Empty
MessageSujet: Re: Les terribles pratiques de la Black Team   Les terribles pratiques de la Black Team EmptyVen 1 Sep - 12:42

excellent lol
Revenir en haut Aller en bas
http://drivercareer.superforum.fr
 
Les terribles pratiques de la Black Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BV Hotlap Cup :: BV Hotlap Cup :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser