BV Hotlap Cup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BV Hotlap Cup

Compétition française de Hotlaps Generally
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Campionato Italiano di Generally

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Murano
Vainqueur en BVHC
Murano


Nombre de messages : 206
Localisation : Rixheim, Haut-Rhin
Date d'inscription : 17/10/2005

Campionato Italiano di Generally Empty
MessageSujet: Campionato Italiano di Generally   Campionato Italiano di Generally EmptyMar 25 Oct - 14:18

Voila une competition de hotlap italienne qui se joue en 100%. Dans la première phase qualificative, on joue contre tout le monde pendant 4 semaines et les 16 premiers passent en seconde phase.
Dans cette phase il y a 4 groupes de 4 qui se joue en 1 vs 1 et on obtient des points en fonction de la différence de temps entre les deux pilotes. Les 2 premiers se qualifient pour les quarts de finale.
La phase finale (quart de finale, demi-final et finale) se déroule dans le même principe que la seconde phase. Campionato Italiano di GR. J'ai fini deux fois sur le podium : 3. à la manche 5 et 2. à la manche 6. Au classement géneral de la 1ère phase, je suis 13. en ayant loupé les 4 premières manches


Dernière édition par le Mar 25 Oct - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
schumi the boss2
Champion de BVHC
schumi the boss2


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : Var (83) La Garde
Date d'inscription : 17/10/2005

Campionato Italiano di Generally Empty
MessageSujet: Re: Campionato Italiano di Generally   Campionato Italiano di Generally EmptyMar 25 Oct - 14:32

Le lien est pas bon. Et ça a l'air complexe les règles...
Revenir en haut Aller en bas
http://winsf1.forumactif.com/
Murano
Vainqueur en BVHC
Murano


Nombre de messages : 206
Localisation : Rixheim, Haut-Rhin
Date d'inscription : 17/10/2005

Campionato Italiano di Generally Empty
MessageSujet: Re: Campionato Italiano di Generally   Campionato Italiano di Generally EmptyMar 25 Oct - 14:40

schumi the boss2 a écrit:
Le lien est pas bon. Et ça a l'air complexe les règles...

Voila c'est rétabli Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
schumi the boss2
Champion de BVHC
schumi the boss2


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : Var (83) La Garde
Date d'inscription : 17/10/2005

Campionato Italiano di Generally Empty
MessageSujet: Re: Campionato Italiano di Generally   Campionato Italiano di Generally EmptyMar 25 Oct - 15:07

oula je croyais que ct en italien. J'aurais pu m'en sortir mais là.. en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
http://winsf1.forumactif.com/
JTarJ
Chicane mobile
JTarJ


Nombre de messages : 40
Localisation : Nanterre (92)
Date d'inscription : 02/11/2005

Campionato Italiano di Generally Empty
MessageSujet: Re: Campionato Italiano di Generally   Campionato Italiano di Generally EmptyMer 2 Nov - 10:18

Tout le reste du site est en Italien, faut bien chercher

réglement en Italien

De toute facon c'est trop tard maintenant, les qualifications sont terminés[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Murano
Vainqueur en BVHC
Murano


Nombre de messages : 206
Localisation : Rixheim, Haut-Rhin
Date d'inscription : 17/10/2005

Campionato Italiano di Generally Empty
MessageSujet: Re: Campionato Italiano di Generally   Campionato Italiano di Generally EmptyMar 22 Nov - 22:28

Donc voila, c'était juste pour dire que la phase 1 est terminée depuis un mois, les 16 premiers sont retenus pour la phase 2. Moi j'ai terminé 9ème.
Je rappelle que la phase 2 se déroule en forme de 1vs1, il y a 4 groupes de 4, l'organisateur donne 2 circuits pour chaque match et puis on calcule les scores (les balls) selon la différence des temps entre les 2 pilotes.
Donc moi je suis dans le groupe D avec Sonic (1er de la Phase1), LongBow (6ème de la Phase1) et Tipicchio (15ème de la Phase1).

Donc la semaine dernière il y a déja des matchs qui se sont déroulé. Dans le groupe A, Patte (2ème de la Phase1) s'impose face à Juan Pablo Montoya 2-0; et tony gagne 3-0 contre nixxo.

Dans le groupe B (le groupe de la mort selon JTarJ^^) Alx.it (vainqueur de la saison précédente) perd son duel face à magicj 0-1 et Raska le sien gagne contre robylu 2-0 et il prend la tête de son groupe.

Dans le groupe C, il y avait de gros scores ; akouk gagne par forfait de wgooden 8-0 et schumimerda écrase Marck 4-0.

Et enfin mon groupe Tongue , je crée la plus grande surprise en s'imposant face à Sonic 3-0 et je m'empare de la tête du groupe, mais ce dernier n'a pas du beaucoup rouler^^, enfin bref, l'autre match opposait Tipicchio à LongBow qui c'est imposé sans trop forcer 0-1.

Si vous voulez tout les résultats c'est ici

La 2ème série de matchs s'est terminée on attend plus que les résultats Wink
Revenir en haut Aller en bas
Murano
Vainqueur en BVHC
Murano


Nombre de messages : 206
Localisation : Rixheim, Haut-Rhin
Date d'inscription : 17/10/2005

Campionato Italiano di Generally Empty
MessageSujet: Re: Campionato Italiano di Generally   Campionato Italiano di Generally EmptyMer 23 Nov - 13:11

Voila, les résultats sont arrivés. Moi j'ai chier face à Tipicchio Sad je perd 0-2 enfin j'ai pas trop rouler.
Bon bref, dans le groupe A ; le choc Patte-Tony tourne à l'avantage de Patte 1-0 ; Juan Pablo Montoya se remet de sa défaite et s'impose 1-0 contre nixxo.

Dans le groupe B, alx.it et magicj s'impose 3-0 respectivement contre Raska et robylu.

Le groupe C, sans surprise, akouk gagne 2-0 contre Marck et schumimerda gagne par forfait de wgooden 8-0.

Dans le groupe D, comme je l'ai dit je perd 0-2 contre Tipicchio ; et Sonic s'impose 3-0 contre LongBow. Je reste 1er de mon groupe, mais il faut absolument que je m'impose lors du prochain match contre LongBow si je veux accéder aux quarts de finale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campionato Italiano di Generally Empty
MessageSujet: Re: Campionato Italiano di Generally   Campionato Italiano di Generally Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campionato Italiano di Generally
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BV Hotlap Cup Saison Generally

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BV Hotlap Cup :: Generally :: Compétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser